dimanche 27 septembre 2015

Amoureuse

Je suis amoureuse, j'ai tant rêvé de cette ambiance poreuse, j'ai du talc brillant sur les mains, dans le creux des doigts, dans les yeux, dans le coeur je suis amoureuse. Il y a un tympan qui résonne dans ma poitrine et les yeux grands ouverts je m'essouffle à danser sur le rythme de la berceuse, les baisers du pur esprit sur mon front comme un battement de paupières audacieuses. 

I am in love, I dreamt so much of this porous ambiant, I have shiny talc on my hands, in the hollow of my fingers, in the eyes, in the heart I am in love. There is a eardrum that resonates in my breast and wide opened eyes I steam dancing on the rhythm of the lullaby, the kisses of the pure spirit on my forehead like the blink of bold eyelids. 

La peau en beurre de sel fondant je m'évapore crémeuse dans les mains bouillonnantes à la vanille capricieuse, une fièvre où l'on nage sans espace-temps, une danse à mille temps, une oréade timide et silencieuse, une brassée la coulée d'or perséide acqueuse où Danaé s'endort, amoureuse.

The skin in a melting salty butter I am creamily evaporating in the seething capricious vanilla hands, a fever in which we swim which space-and-time, a thousand-time dance, a shy and silent sylph, a armful of a casting gold watery perseid where Danaé falls asleep, in love.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire