samedi 8 novembre 2014

Je t'écris une poésie, j'écris une hérésie, je t'écris les fils qui sortent du coeur, ça n'a pas de sens, il n'y a pas de canevas, pas de toile, pas de sens, pas de recto, ni de verso, j'écris et je t'écris et j'écris seulement, je t'écris et j'écris simplement, simplement une poésie, sans direction ou objectif, j'écris sans but, j'écris j'erre, j'erre les mots, j'erre ma poésie, j'erre ma poésie pour toi, j'écris pour toi, je t'écris dans le vide, je t'écris dans le néant, j'écris du néant, une matière flexible, une matière simple, une matière molle je t'écris.
Je t'écris une poésie et j'entends le bruit dans ma tête qui te parle, j'essaye d'ouvrir les mots, j'essaye d'étendre la vision, j'essaye d'élargir les vagues de communication, les fils de liaison et les mots de connexion, j'essaye, je tente, je tends, j'étends, je m'étends, mes bras, ils s'étendent, s'étendent, au loin, dans le lit, au loin, vers toi, je te tends, ma main, le regard, il tend, il parle, il connecte, il s'étend, tu t'étends, aimant, permanent, je t'écris, je m'étends, vers toi, une poésie. Emanant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire