mardi 13 mai 2014

C'est un homme qui écrit une histoire. Cette histoire parle d'une personne amoureuse, d'une personne qui a rencontré quelqu'un, d'une personne qui veut se défaire de ses peurs et voir si elle peut tomber amoureuse. On ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Et cet homme qui écrit cette histoire demande son avis à une jeune femme, et la jeune femme aime. C'est un homme qui écrit des sentiments, qui le propose à une jeune femme. Et cet homme propose à cette jeune femme de lui faire lire davantage plus tard. C'est un homme qui en fait écrit ce qu'il pourrait désirer de cette jeune femme, il dessine et écrit les sentiments et les donne à cette femme. Il lui dit "dis-moi ce que tu en penses", comme il dirait "j'aimerais que tu penses comme j'ai écrit". Il me dit "je t'en ferai lire plus", comme s'il disait "je t'en ferai vivre davantage". Voilà c'est prêt à porter, c'est dans l'emballage, il n'y a plus qu'à aimer. Et voilà et il dit, "il n'y a plus qu'à aimer", "il n'y a plus qu'à aimer", "il n'y a plus qu'à aimer". Et la femme espère : j'espère que ce sera moi, j'espère que ce sera moi, j'espère que ce sera lui.


Pari Banou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire