jeudi 26 septembre 2013

Je t'aime.

"Je t'aime. Je t'aime toi. J'ai besoin de toi. J'aime ce qui existe. Je t'aime toi. Tu es là. J'aime ce qui existe plus que ce qui n'existe pas. Je m'enfonce. Tu es vivante. Je t'aime. J'ai besoin de qui vit. J'aime d'amour. Je ne sais plus ce que tu es. Je m'enfonce. J'ai le vertige. Je t'aime. C'est toi que j'aime. Tu es. J'aime ce qui est. J'ai besoin de ce qui est. Je t'aime. C'est toi que j'aime, toi plus que tout autre, toi plus que tout ce qui existe. Je suis amoureux de toi. Je t'aime plus que tout ce qui n'est pas toi. Toi, tu es là. Je tombe dans tes bras, je veux te prendre dans mes bras. Je suis pris de vertige, tu existes. Je n'aimerai rien de tout ce qui n'existe que toi, que toi, tu es. J'aime ce qui est plus que tout ce qui n'est pas, je m'enfonce, c'est toi que j'aime." Christophe Tarkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire